<tr id="y06x6"></tr>
<big id="y06x6"><nobr id="y06x6"></nobr></big>
<big id="y06x6"></big>
<code id="y06x6"><nobr id="y06x6"></nobr></code>
<code id="y06x6"><small id="y06x6"></small></code>
<tr id="y06x6"></tr>
  1. <center id="y06x6"></center>
    1. <big id="y06x6"></big><code id="y06x6"></code>
      <th id="y06x6"></th>
    2. à propos de nous

      Présentation de l'entreprise

      Anciennement nommé "Guilin Jiqi junlong Medical Electronics Co., Ltd."Elle s'est spécialisée dans la recherche et le développementpour la fabrication du générateur haute tension haute fréquence à partir de 1995, et est la première entreprise de haute technologie avec ledroits de propriété intellectuelle indépendants de la Chine et fondateur de la marque "Junlong".

      前臺2

      La société est intégrée "Nanning Yolong Technology Co., Ltd après la transformation stratégique en 2013.l'orientation de développement de la nouvelle société est clairement positionnée sur la concentration sur la R&D et la fabrication dugénérateur haute tension haute fréquence. Il s'engage à élargir le marché international des champs pertinents.La société a établi la politique stratégique de "l'opération intégrée de R&D, de production et de vente indépendante",etle premier générateur haute tension haute fréquence à rayons X de 22,5 kW de Chine a été lancé en octobre 1997. Ce projet a étérépertorié dans les projets du programme national Torch et les principaux projets de nouveaux produits de l'état, et il brise le monopolede la technologie et du marché de produits étrangers similaires en Chine.La technologie des produits de l'entreprise et le professionnelréputation ont toujours été en position de leader dans tout le pays.à l'heure actuelle, les ventes de produits ont couvert32 provinces, municipalités et régions autonomes. Nous devenons le plus grand fournisseur de haute fréquence hautegénérateur de tension de Chine.

      1 (2)

      Notre société a passé la certification de système ISO9001 et ISO13485 ;Basé sur le classique GGF originalsérie, série combinée de type XR, série portable, série HV et série QF haut de gamme ont été développéespour répondre aux besoins du marché.Certains de nos produits ont passé la certification CE.Chaque progrès de l'entreprise est indissociable du support client.Nous adhérons toujours au "clientaxé sur la demande ", continuez à améliorer la qualité des produits, maximisez la demande des clients et regardez vers l'avenirà travailler en étroite collaboration avec plus de clients pour parvenir à une situation gagnant-gagnant?!nous devrions apporter une contribution dueà l'amélioration du niveau médical de toute l'humanité.

      Authentification


      精品国产免费人成电影在线看,国产精品无码久久综合网,91热久久免费频精品黑人99,亚洲成色最大综合在线
      <tr id="y06x6"></tr>
      <big id="y06x6"><nobr id="y06x6"></nobr></big>
      <big id="y06x6"></big>
      <code id="y06x6"><nobr id="y06x6"></nobr></code>
      <code id="y06x6"><small id="y06x6"></small></code>
      <tr id="y06x6"></tr>
      1. <center id="y06x6"></center>
        1. <big id="y06x6"></big><code id="y06x6"></code>
          <th id="y06x6"></th>

<tr id="y06x6"></tr>
<big id="y06x6"><nobr id="y06x6"></nobr></big>
<big id="y06x6"></big>
<code id="y06x6"><nobr id="y06x6"></nobr></code>
<code id="y06x6"><small id="y06x6"></small></code>
<tr id="y06x6"></tr>
  1. <center id="y06x6"></center>
    1. <big id="y06x6"></big><code id="y06x6"></code>
      <th id="y06x6"></th>
    2. About Us

      Company Introduction

      Formerly named as"Guilin Jiqi junlong Medical Electronics Co.,Ltd." It specialized in the research and development?for manufacturing the high-frequency high-voltage generator from 1995, and is the first high-tech enterprise with the?independent?intellectual property rights of China and the founder of "Junlong" brand.

      前臺2

      The Company is integrated "Nanning Yolong Technology Co.,Ltd after the strategic transformation in 2013.The?development orientation of the new company is clearly positioned on focusing on the R&D and manufacturing the?high-frequency high-voltage generator.It is committed to expand the international marrket of relevent fields.?The company has established the strategic policy of " independent R&D, production and sales intergrated operation",and?the China's first 22.5kW X-ray high-frequency high-voltage generator ?lauched in October 1997. This project was?listed in the national Torch Program projects and the state's key new product projects, and it breaking the monopoly?of technology and market of similar foreign products in China. The company's product technology and professional?reputation have always been in the leading position in the whole country. At present, the product sales have covered?32 provinces, municipalities and autonomous regions.We are becoming the largest supplier of high frequency high?voltage generator of China.

      1 (2)

      Our?company has passed ISO9001 and ISO13485 system certification;?Based on the original GGF classic?series,combined type XR series,portable series,HV series and higher-end QF series have been developed?to?meet the needs of the market. Some of our products have passed CE certification.?Every progress of the company is inseparable from customer support.?We always adhere to?the "customer?demand-oriented", continue improving product quality, maximizing customer demand, and look forward?to working closely with more customers to achieve win-win situation!?we should make a due contribution?to the improvement of the medical level of all mankind.

      Authentication


      ?
      精品国产免费人成电影在线看,国产精品无码久久综合网,91热久久免费频精品黑人99,亚洲成色最大综合在线
      <tr id="y06x6"></tr>
      <big id="y06x6"><nobr id="y06x6"></nobr></big>
      <big id="y06x6"></big>
      <code id="y06x6"><nobr id="y06x6"></nobr></code>
      <code id="y06x6"><small id="y06x6"></small></code>
      <tr id="y06x6"></tr>
      1. <center id="y06x6"></center>
        1. <big id="y06x6"></big><code id="y06x6"></code>
          <th id="y06x6"></th>